Les U11 et U13 victorieux !

Les Séniors au repos !

Mini-Poussins : les U9  » Rouge » de Joëlle recevaient BRBC 3 au COSEC. Après un début un peu difficile (5-9) les locaux se reprirent au 2° (5-6) pour venir sur les talons de leurs adversaires au 3° (6-4). Ils faiblirent malheureusement au 4° (2-6) laissant le gain du match aux visiteurs (18-25). Au repos la semaine prochaine l’équipe se rendra à Heimersdorf samedi 3 décembre pour 14h

Poussins : la Deux avec Mathilde et Emeline recevait BRBC 2. Un match entamé à l’équilibre les deux équipes se rendant coup pour coup (8-10). Les jeunes de la CTC prirent le match à leur compte au 2° (10-6) et au 3° (10-7). Malgré un retour des visiteurs (6-6) les locaux résistent et engrangent leur seconde victoire de la saison par 34-29. Dans la foulée la Une avec Damien et Joëlle donnait la réplique à BRBC 1. A l’issue d’un premier quart très étriqué (6-4), les jeunes de la CTC se lâchèrent au 2° (14-6) et firent le break. Le 3° fut également bien maîtrisé (18-8) et après un 4° plus équilibré (12-10), l’équipe remporte le match par 50-28. Ce n’est qu’au cours du 1er week-end de décembre que les jeunes remonteront sur le parquet : les trois équipes, U11 F, la Deux et la Une joueront successivement à 14h, 15h30 et 17h le 3 décembre au COSEC.

Benjamins : Dimanche l’équipe était à Illfurth face à BNS 2 avec Laetitia et Olivier. Les jeunes de la CTC ont eu à faire à une belle équipe locale mais grâce à leur jeu collectif ils se sont imposés sur la marque de 39-49. Samedi 3 décembre ils se rendront à Attenschwiller à 16h30 pour y jouer BRBC

Minimes : encore au repos cette fin de semaine, les U15 de Gaëlle et Julien se rendront à Sausheim samedi 3 décembre pour 14h.

Chez les séniors, toutes les équipes, déjà au repos le week-end passé le seront encore celui à venir. La compétition reprendra début décembre pour les trois équipes suivantes :

Samedi 3 à 19h l’équipe CTC 3 recevra Waldighoffen

Dimanche 4 les Séniors F accueilleront Vieux-Ferrette à 15h30 et, dans la foulée à 17h30, la Une donnera la réplique à Eschentzwiller.